Le site de la Vulgarisation Scientifique pour tous

Plus
    • Illustration du profil de Allan ROSS

      Allan ROSS a modifié l’image de son profil

      il y a 3 ans et 1 mois

    À propos de moi

    Allan ROSS 🌍🛰️

    Ingénieur scientific computing

    Ingénieur d'études, recherche et développement (Pau/Toulouse) 👨‍💻. J'ai une culture scientifique relativement diversifiée, principalement focalisée sur les maths/la physique appliquée ⚛️; je continue à aller de l'avant en apprenant et en découvrant un peu plus chaque jour.

    Ma formation de géophysicien à l'EOST (2015-2018) 📚 m'a permis de me spécialiser en analyse et traitement de données géophysiques ainsi qu'en programmation scientifique. Par ailleurs, mon stage de fin d'étude en R&D réalisé à CLS 🛰️ (Toulouse) et mes expériences en recherche (@EOST/@IPGS, @DIAS) m'ont permis de confirmer mon inspiration et ma passion pour l'océanographie, la géophysique et pour les sciences appliquées de manière plus générale. En complément, j'ai pu apprendre les valeurs du travail chez VIVIRAD S.A. ⚛️; convivialité et engagement quotidien mis à vis de ses clients & collaborateurs sont également mes valeurs personnelles et professionnelles.

    🎯 Un de mes objectifs professionnels sera de pouvoir collaborer avec des spécialistes et en équipe; en effet, mon objectif à moyen terme serait de pouvoir travailler sur des projets de R&D qui auraient une dimension internationale. Mon consultant ASTYPIC Julien DAVADANT m'aidera à atteindre mes objectifs personnels et professionnels.

    Médias

    Amis

    Photo de profil
    Elise HEINEN
    @eliseheinen
    Photo de profil
    Audrey CROISET
    @audrey-croiset
    Photo de profil
    Céline DEHEUVELS
    @deheuvels
    Photo de profil
    Béatrice ESCANDE
    @beatriceescande
    Photo de profil
    Laurie MADIOT
    @lauriemadiot

    Groupes

    Logo du groupe Contributeurs
    Contributeurs
    Groupe privé
    Par mots-clés professionnels

    Lieu de résidence

    Pau

    Vous ne pouvez pas copier ce contenu ! Tous droits réservés. Merci de respecter le travail de nos rédacteurs et de nos partenaires.